optimaDent Clinique

Nous vous offrons une garantie maximum pour résoudre les problèmes qui pourraient survenir à la suite de votre traitement chez OptimaDent.

Pour des raisons de qualité et afin de garantir le maximum de chance de réussite à votre traitement dentaire, notre clinique à Istanbul travaillent exclusivement avec les principaux fabricants et marques d’implants dentaires en Europe. Tous les matériaux que nous utilisons sont certifiés ISO 9001 et conformes aux normes européennes.

Durée des garanties:

Implant Dentaire Dental Ratio: 10 ans
Implant Dentaire icx: 10 ans
Implant Dentaire Implance: 10 ans
Implant Dentaire Straumann: 10 ans
Couronnes et bridges: 5 ans

La garantie ne s’applique pas si:

- Les instructions post-opératoires ne sont respectées
- Le patient néglige son hygiène bucco-dentaire
- Soins dentaires effectués dans un autre cabinet dentaire
- Implant rejeté à cause de l'état de la gencive ou de l'os de la mâchoire
- Un accident se produit avec la prothèse dentaire (par exemple lors d’un accident sportif)
- Maladie générale grave produisant d’effets nocifs sur l'état de la mâchoire, des dents et / ou de la prothèse dentaire (par exemple: diabète, épilepsie, ostéoporose, traitement chimiothérapique, etc.)
- Le patient ne nous informe pas dans les plus brefs délais d’un quelconque problème
- Le détartrage annuel par un dentiste est obligatoire et doit être prouvé par une attestation.
- Maladies des gencives survenant ultérieurement, provoquées par d’autres incidents tels que des facteurs génétiques, stress, grossesse ou négligence dans la maintenance de l’hygiène ;
- Dans les cas de problème qui se développent suite à la non utilisation des plaques de nuit pour les patients qui ont le bruxisme (grincer les dents la nuit ou pendant la journée).

OptimaDent Clinique

Si une couronne ou un bridge sort de sa place à cause d’un problème du produit adhésif, vous pouvez le faire replacer dans un cabinet dentaire près de chez vous, Ce n’est pas un problème grave qui nécessite de revenir en Turquie.

Appeler immédiatement la Clinique Dentaire OptimaDent si un problème postopératoire éventuel survenait et agir selon les instructions indiquées par votre dentiste.

La garantie sera annulée en cas d'intervention par un autre dentiste aux implants et bridges, facettes et couronnes qui sont posés, sans le consentement écrit de la Clinique Dentaire OptimaDent

Dans Notre clinique la garantie inclut tous les frais de réparation engagés suite à un défaut de fabrication ou de pose, ainsi que les frais de déplacement sur place. Les billets d’avion, frais d’hébergement et autres frais de séjour restent à la charge du patient. En cas d'échec d'un implant dentaire, si la responsabilité du patient n’est pas engagée, son retrait et son remplacement par un nouvel implant sont couverts par la garantie. Si la structure osseuse rend toutefois la pose d’un nouvel implant impossible, nous n’offrons pas de remboursement.